La sélection nationale tunisienne, en stage de préparation à Doha en prévision de la phase finale de la CAN-2013 de football, a effectué mercredi matin une séance d'entrainement d'une heure et demi environ avant de reprendre les entrainements l'après-midi à partir de 16h30.
. Le défenseur Fateh Gharbi n'a pas pris part à cette séance et s'est contenté d'exercices de musculation. De son coté, le sociétaire de l'Athlético Madrid (Liga espagnole), Abdelkader Oueslati, a repris normalement les entrainements lors de la séance de mardi après-midi après avoir manqué les deux premières séances, en raison d'une blessure contractée lors du match amical contre l'Irak disputé dimanche dernier à Dubai (2-1).
. Les joueurs Zouhair Dhaouai et Hamdi Harbaoui ont rejoint ce matin la sélection nationale à son lieu d'hébèrgement à Doha et prendront part aux entrainements de l'après-midi.
. Le deuxième test amical opposant la sélection tunisienne à son homologue éthiopienne, aura lieu lundi 7 janvier, au stade du club qatari d'Al Wakra. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 15h00 et il pourrait être changé selon les exigences des chaines détentrices des droits TV.
. Les joueurs de la sélection nationale assisteront cet après- midi à partir de 15h30 à la première mi-temps du match amical entre Lekhwiya (Qatar) et le Paris Saint-Germain (France), avant d'effectuer la deuxième séance d'entrainement.
. Le joueur Youssef Msakni sera présenté au public de son nouveau club qatari Lakhwiya entre les deux mi-temps du match amical Lekhwiya-Paris SG.
. La sélection nationale effectuera jeudi une seule séance le matin pour profiter ensuite d'une après-midi de repos.
DI/TAP