Le directeur de la chaîne de télévision privée « Ettounissia », Sami Fehri, en grève de la faim sauvage à la prison de Mornaguia, a été transféré en urgence, jeudi après-midi, à l'hôpital Habib Thameur, à la suite de la dégradation de son état de santé, a confié Me Abdelaziz Essid à l'Agence TAP.
Joint par téléphone, Me Essid a expliqué à la TAP qu'une équipe médicale du ministère de la santé a été dépêchée, aujourd'hui, à la prison de Mornaguia pour examiner son client, suite de la dégradation de son état de santé, ajoutant que cette équipe a délivré un certificat médical dans lequel il est indiqué que "l'état de santé de Sami Fehri nécessite son transfert d'urgence à l'hôpital".
Le chef de service des urgences à l'Hôpital Habib Thameur, Zouhaier Jerbi, a fait savoir que l'état de santé de Sami Fehri s'est nettement détérioré à cause de la grève de la faim sauvage qu'il mène depuis le 23 décembre 2012. Il a précisé que Fehri a été placé en observation médicale et qu'il devra passer la nuit à l'hôpital.
DI/TAP
Lire aussi:
Tunisie: Sami El Fehri transporté à l’hôpital Habib Thamer
Tunisie: L’état de santé de #SamiFehri a empiré
Sami Fehri: La LTDH condamne le « blocage » des décisions judiciaires par le ministère de la justice