Le parti « Al-Moubadara » a fustigé, lundi, les « attaques répétées » perpétrées contre les partis politiques, les organisations et les composantes de la société civile. Dans une déclaration, le parti se déclare préoccupé face aux attaques orchestrées contre les militants et les dirigeants du mouvement « Nidaa Tounes » dont celle qui a pris pour cible, samedi dernier, le meeting populaire du mouvement à Djerba.
« Al-Moubadara » appelle toutes les forces du pays à intervenir dans l’immédiat pour mettre un terme au phénomène de la violence politique qui, estime-t-il, ne fait qu’induire le pays dans des conflits. Il invite, aussi, le gouvernement à assumer sa responsabilité dans la préservation de la sécurité du pays et des citoyens.
Dans son discours, récemment, devant l’Assemblée nationale Constituante, le chef du gouvernement provisoire a affirmé que « l’État est l’unique responsable de la sécurité du pays et de la protection des activités des partis et des associations », rappelle « Al-Moubadara ».
Tweets concernant “#djerba”
> Note: Les Tweets n’engagent et n’expriment que les opinions de leurs auteurs.
Lire aussi:
Tunisie – Attaque contre Nida Tounes: Des familles de Djerba signent une pétition
Nida Tounes : «L’attaque de Djerba orchestrée par des milices soutenues par Ennahdha et le CPR»
Tunisie – Attaque Nida Tounes à Djerba : Aux cris de guerre des assaillants, le roulement de tambour de Fadhel El Jaziri