Tunisie : La garde nationale et la protection civile de Tataouine obtiennent gain de cause

tataouine-tunisieLes mouvements de protestation observés par les agents de la garde nationale et de la protection civile du gouvernorat de Tataouine ont abouti à la satisfaction de leur revendications par leur amicale.

Ces revendications sont, principalement l’amélioration de la situation du dispensaire réservé aux adhérents à cette amicale, dans la région, l’établissement de contrats avec des médecins spécialistes, ainsi que la possibilité de bénéficier des mêmes interventions que leurs collègues dans les autres régions.

Le président du syndicat de base des forces armées intérieures de Tataouine, Anis Saadi, a indiqué au correspondant de l’agence TAP dans la région que le président de l’amicale des fonctionnaires de la garde nationale et de la protection civile, Romdhane Kahloun, a annoncé, au cours de sa visite, mardi, à Tataouine, que le conseil de l’amicale va étudier la situation de la cité résidentielle à Tataouine qui comprend 20 logements exigus dont la plupart sont en mauvais état et en délabrement. Il avait appelé à chercher un lot de terrain afin d’y construire un immeuble pour les agents et les cadres de ce corps de métier dans la région.

DI/TAP