
L’événement qui sera organisé par la marque Head & Shoulders rassemblera amateurs et professionnels.
Les organisateurs de l’événement, soutenus par de coachs, d’arbitres, d’animateurs, ainsi que par des représentants de la Fédération tunisienne de natation, ont prévu 7 courses de 50 mètres par groupes de 8 nageurs en vue de qualifier 7 finalistes qui auront à faire face à la performance mondiale d’Oussema Mellouli. Ces finalistes seront classés en ligne d’eau selon leur temps de qualification. Les 3 meilleurs scores gagneront respectivement un séjour pour les championnats mondiaux de natation à Barcelone, un écran plat et une tablette. Les 4 autres finalistes bénéficieront de plusieurs cadeaux, dont un an de consommation de shampooings Head & Shoulders.
Dans son concept, la journée du 23 décembre 2012 est plus qu’une compétition sportive, c’est une journée de fête, d’animation et de challenge destinée aux amateurs de ce sport «la natation» ainsi qu’au grand public.
Oussema Mellouli est devenu, cette année 2012, la nouvelle égérie de la marque de shampooings Head & Shoulders en Tunisie. Il est le 1er athlète tunisien à porter les couleurs de cette marque produite par le Ggroupe Procter & Gamble.
(D’après communiqué)




