Le gardien de but Hamdi Kasraoui (RC Lens/France) a signé jeudi un contrat de 3 ans et demi avec le CS Sfaxien, apprend-on auprès du club.
“Hamdi Kasraoui a signé officiellement un contrat de trois ans et demi avec le CS Sfaxien et sera qualifié pour jouer avec les “noir et blanc dès l’achèvement des procédures de transfert lui permettant l’obtention de la licence technique pour rejoindre son nouveau club”, a déclaré Hassane Chaabane, président de la section de football du club sudiste, à l’agence Tunis Afrique Presse (TAP).
Il a nié l’existence d’obstacle empêchant le transfert du gardien “lensois”, sans indiquer le montant de son transfert. Le secrétaire géneral du CS Sfaxien, Abdelhamid Ben Amira, a indiqué mercredi au corespondant de l’Agence Tunis Afrique Presse à Sfax, que le montant du transfert est de 250 000 dinars par an renouvelable pendant trois ans et demi. Kasraoui était lié à un contrat avec le FC Lens jusqu’à juin 2013, rappelle-t-on. L’ancien gardien de l’Espérance de Tunis, 29 ans, a rejoint le club francais du RC Lens en 2009.
Depuis l’été dernier, il a perdu sa place de gardien titulaire en n’ayant disputé aucun match. Selon plusieurs médias francais, le portier tunisien a quitté subitement le club laissant un message à ses coéquipiers leur exprimant sa joie d’avoir évolué parmi eux et souhaitant au club de retrouver la Ligue 1.
DI/TAP