L’association “Tounes El Khairia” a procédé vendredi, en coordination avec l’organisation du secours Islamique, à la remise de 800 cartables, remplis de fournitures scolaires, au profit de 12 écoles rurales dans 7 délégations, relevant du gouvernorat de Béja.
Le président de l’association, Abdelmoonem Daimi, a indiqué à la correspondante de l’agence Tap dans la région, que ces aides ont pour objectif, de soutenir l’action éducative, culturelle dans les zones rurales et reculés. Cette association, créee aprés le 14 janvier, contribuera, prochainement, à la création de plusieurs postes d’emploi permanents au profit des familles à revenus limités, outre la distribution d’aides provenant de dons de différents pays dans le monde.
Selon un communiqué publié à occasion, l’association a précisé que cette initiative, qui se poursuivra jusqu’au 15 décembre courant, s’inscrit dans le cadre du projet, “nos enfants, note avenir 2” qui consiste à distribuer 10 mille cartables à 300 écoles primaires dans 14 gouvernorats prioritaires.
WMC/TAP