Sous le signe “nouvelle Tunisie, nouvelles opportunités”, les travaux du Carrefour d’affaires et de technologies “CAT 2012” ont démarré, mercredi au Parc des expositions du Kram.
Cet évènement, dédiée à l’entreprise et aux affaires, regroupe durant trois jours, des décideurs et des leaders dans divers domaines innovants (mécanique, électronique et électrique, agroalimentaire, plastique technique, textile technique, TIC, industrie pharmaceutique…) avec leurs offres et leurs demandes.
Cette année “CAT 2012” vient cibler une meilleure intégration de l’industrie tunisienne dans l’espace économique euro- méditerranéen, afin d’accroître la valeur ajoutée des produits manufacturés en Tunisie, et de concrétiser des projets innvants à fort contenu technologique.
Côté entreprises, ce conclave se propose de faire mieux connaitre les atouts de l’entreprise tunisienne en matière de partenariat et d’investissement.
A travers ses espaces d’exposition, de partenariat international et de conférences, CAT 2012 veut également exposer la Tunisie en tant que base régionale de production et d’exportation.
Plus de 15 mille visiteurs professionnels dont un millier étrangers (venant de 60 pays) et quelque 500 exposants sont attendus à ce rendez-vous d’affaires organisé par l’Agence de promotion de l’Industrie et de l’innovation (APII), et l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), en collaboration avec l’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA) et le CEPEX.
WMC/TAP