
“Des souvenirs douloureux de ce match et des motifs personnels m’ont poussé à saisir la justice pour connaitre la vérité sur ce drame auquel j’avais assisté en tant que spectateur outre les conditions dans lesquelles s’est déroulée l’enquête et le flou qui a entouré l’affaire” a précisé Karim Hasnaoui. “La présence de Slim Chiboub dans une émission de la chaine Ettounssia et ses déclarations sur sa disposition à se présenter à la justice m’ont incité à porter plainte pour qu’il rende compte de cette affaire ” a-t-il encore ajouté.
De son coté, Jalel Gharbi, président de l’Olympique de Béja a affirmé que le club n’a pas porté plainte contre Slim Chiboub, ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis, comme il a été rapporté dans les médias. Le vice-président du club, Kaies Saidi, a également affirmé que le bureau directeur n’a rien a voir avec cette affaire, précisant que le réprésentant juridique du club est le seul habilité a déposer une plainte et ce, après accord du bureau.
“Le porte-parole du club, Karim Hasnaoui, a déposé une plainte contre Slim Chiboub en son nom personnel en tant que citoyen tunisien qui a droit à la justice et en tant que fils de cette région qui a eté touché, comme tous les habitants de Béja, par ces douloureux evènements du 19 juin 1999.
WMC/TAP




