La crème de la mer, nouvelle version pour parer aux changements climatiques

 L’intelligence économique, ça n’est pas que dans les secteurs industriels à haute valeur ajoutée comme l’électronique ou l’aéronautique. Le secteur des cosmétiques, celui figurant parmi les plus florissants de par le monde est aussi l’un des plus actifs en matière de veille et d’intelligence économique.

 

Ce secteur hautement compétitif, dynamique et réactif exige une vigilance tous azimuts, consacre des budgets énormes à la recherche développement et s’intègre dans la nouvelle vision exigeant une implication plus conséquente des industries quelles qu’elles soient dans la logique de la préservation de l’environnement et de l’économie verte.

L’un des exemples les plus éloquents en la matière est celui de la Crème de la Mer conçue, il y a un demi siècle par le physicien américain Max Hubert qui a acquis l’intime conviction que la mer était une ressource miraculeuse et les algues un baume sans pareil pour les problèmes de peau.

La crème de la mer s’est donc associée, il y a 8 avec Oceana, organisation internationale à l’origine de la Journée Mondiale des Océans.

Mais pas seulement, les artisans de cette trouvaille qui a nécessité 6000 expériences. Beaucoup de travail avant de parvenir à en extraire le précieux et nourrissant Miracle Broth incorporé dans une la Crème Régénératrice Intense, la toute première formule de Crème de la Mer, continuent sur leur lancée en travaillant sur l’allègement de sa texture.

A la dernière née, commercialisée enfin en Tunisie, on a ajouté le terme Soyeuse pour marquer sa légèreté.

La nouvelle formule offre les mêmes bienfaits régénérateurs de la Crème de la Mer, mais en plus léger.

La Crème Soyeuse Régénération Intense est une nouvelle formule qui offre les mêmes avantages que la Crème de la Mer mais dans une nouvelle texture aérienne et plus pénétrante. Elle permet de protéger la peau d’un climat capricieux qui altère les différentes qualités de peau.

La crème de la mer est composée à partir d’algues marines riches en nutriments, d’ingrédients purs et simples, dont les vitamines C, E et B12 et d’huiles essentielles d’agrumes, d’eucalyptus et de luzerne.

 

A.B.A