Une conférence de presse se tiendra mardi 27 novembre à l’API pour annoncer le lancement de nouveaux programmes en direction du jeune entrepreneuriat en Tunisie et présenter un aperçu des sessions plénières, et des ateliers de la conférence internationale sur l’emploi productif pour les Jeunes en Tunisie et la région MENA.
La conférence internationale aura lieu les 28 et 29 novembre dans le cadre du CAT 2012. Elle marque l’engagement conjoint de l’Organisation des Nations Unis pour le Développement Industriel (l’ONUDI), de l’Union Européenne, du Gouvernement Italien et du Gouvernement Suisse à assister les décideurs politiques de la Tunisie dans le développement d’une approche innovante et inclusive pour la création d’emplois et des revenus pour les jeunes en Tunisie et dans la région MENA.
La Conférence de presse verra la participation de Kandeh Yumkella, Directeur général de l’ONUDI, Pietro Benassi, l’Ambassadeur d’Italie en Tunisie, Pierre Combernous, l’ambassadeur de Suisse en Tunisie, Lorenzo Kluzer, le 1er conseiller de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie, et Farid Tounsi, Directeur général de l’APII (Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation).
A.B.A
Lire aussi:
Monastir : Quelque 3537 recrutements durant les dix premiers mois 2012
Tunisie – Emploi : Des nouveaux mécanismes de recrutement pour la Libye
Tunisie- Hamadi Jebali: Emploi et développement en tête des priorités