L’impulsion des relations tuniso-suédoises et les rapports entre la Tunisie et l’Union Européenne, seront au centre de la visite de travail qu’effectuera le ministre des affaires étrangères, Rafik Abdessalem, le 23 novembre 2012, à Stockholm.
A cette occasion, le ministre aura des entrevues avec son homologue suédois, Carl Bildt, ainsi que d’autres hauts responsables du gouvernement et du Parlement suédois, annonce le ministère dans un communiqué.
Au cours de sa visite, M.Abdessalem s’entretiendra avec des représentants des milieux d’affaires suédois « pour les encourager à s’intéresser davantage à l’investissement en Tunisie », lit-on dans ce communiqué. Le ministre rencontrera, par ailleurs, des représentants de la communauté tunisienne.
La Suède « partenaire de longue date » a soutenu le développement de la Tunisie et a été « pionnière dans le recyclage de la dette au profit de projets environnementaux et de la promotion de la condition féminine », souligne le ministère dans ce communiqué.
WMC/TAP
Lire aussi:
Rafik Abdessalem ce lundi à Bruxelles
Rafik Abdessalem se rendra samedi à Gaza
Ennahdha contre le limogeage de Rafik Abdessalem