Espérance ST-Al Ahly : Les séries de mesures

Une série de mesures ont été prises à l’occasion de la finale retour de la ligue des champions d’Afrique de football entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et le club égyptien Al-Ahly, prévue, samedi 17 novembre 2012, à 18H30, au stade olympique de Radès, annonce la direction de la police routière. Voici les mesures arrêtées par le ministère de l’intérieur selon un communiqué rendu public vendredi :

– La circulation et le stationnement sont interdits, à partir de 12H30 jusqu’à 23H00, pour tous types de véhicules sur la route nationale numéro 1, dans son tronçon allant du croisement de Choucha à Oued Méliane, à l’exception des spectateurs munis de leur billet.

– Les portes du stade seront fermées à 16H30, sachant qu’aucun supporteur n’est autorisé à entrer au stade après cette heure.

– Le parkings sud est réservé aux supporters de l’Espérance ST. Ce parking est accessible via la route nationale numéro 1, le croisement de Noubou ou la route rapide sud en passant par le croisement de Oued Miliane. Les supporters provenant de la banlieue-nord peuvent emprunter le pont de Radès.

– Le parking d’honneur est réservé aux occupants des loges. Ils peuvent y accéder en empruntant l’échangeur du stade tout en passant par l’entrée principale.

Dans ce même communiqué, la direction de la police routière invite les supporters se dirigeant vers le stade à s’y rendre très tôt pour éviter les embouteillages, et à respecter le code de la route.

WMC/TAP