Ariana – Inondations : Interventions de la protection civile

Le centre ville de l’Ariana et ses principales artères ont connu une accumulation d’eaux pluviales émanant des dernières averses enregistrées mercredi après-midi dans la région. Les quantités de pluies déversées ont causé une perturbation du trafic routier avant l’intervention des services de la protection civile de la région pour l’évacuation des eaux.Des sources de la direction centrale de la protection civile, ont indiqué à la correspondante de la TAP dans la région, que les agents sont intervenus pour évacuer les eaux de pluies à l’Ariana-ville et à Raoued, notamment dans les cités d’Enkhilet, El Jawhra et la Soukra.

Ces mêmes sources ont affirmé qu’aucun accident lié à ces intempéries n’a été enregistré précisant que la situation est normale à l’Ariana à l’exception de l’accumulation des quantités d’eaux dans les cités d’Etadhamen et d’El Mnihla sans dégats.

A noter que des habitants d’Etadhamen et d’El Mnihla notamment dans les cités Errafeha, El Bassatine et El Intileka ont été bloquées au niveau des stations des bus et du métro léger suite à la perturbation du trafic routier.

WMC/TAP