Trois personnes sont décédées et Cinq autres blessées, dans un accident de la circulation, qui s’est produit mardi, entre un camion et une voiture de louage sur la route numéro 27, reliant Nabeul et Kélibia au niveau de l’entrée de la ville de Maamoura.
Un responsable auprés de la protection civile à Nabeul, Jalel Ben néjima, a indiqué au correspondant de la tap dans la région que les blessés, ont été transportés d’urgence à l’hopital régional Mohamed Tahar Maamouri, à Nabeul, signalant que la plupart d’entre eux souffrent de fractures et de contusions.
“Les deux véhicules qui roulaient sur des voies opposés se sont percutés et l’enquête déterminera les circonstances exactes de l’accident”a-t-il affirmé.
De son coté le directeur de l’hopital régional de Nabeul, Mohamed Tahar Maamouri a souligné que le conducteur de louage est décédé sur place alors que les deux autres ont succombé à l’hopital.
Il a indiqué que cinq blessés ont été hospitalisés, dont deux au service de réanimation et de chirurgie, alors que les trois autres blessés ont été mis sous observation médicale.
WMC/TAP