
La direction a, en outre, fait part, dans cette correspondance, qu’elle va respecter tous ses engagements envers ses agents, ses fournisseurs et ses partenaires, conformément à la réglementation en cours. Elle exprime ses souhaits de voir les autorités tunisiennes protéger cette entreprise, jusqu’à la reprise de ses activités.
Une quarantaine de cadres et agents de cette entreprise se sont rassemblés, jeudi, devant le siège du gouvernorat pour demander aux autorités régionales d’intervenir pour la protection de leurs droits.
Par ailleurs, les employés de la société TIMAB, filiale du groupe Roullier, ont été obligés, sous la menace d’un groupe d’individus étrangers à l’entreprise, de quitter les lieux de leur travail. Le groupe d’intrus avait fracturé la porte de la direction et ont fait sortir les employés par la force.
La direction de l’entreprise a demandé aux autorités régionales d’intervenir pour mettre fin à ces dépassements graves et permettre à l’entreprise, qui a subi des pertes, de reprendre ses activités.
WMC/TAP



