Tunisie : Bientôt un concours de recrutement

L’examen de l’avancement des projets publics dans le domaine de l’équipement dans les gouvernorats de Kasserine, Sidi Bouzid, Kairouan, Sfax et Gabès, a fait l’objet d’une séance de travail, tenue, jeudi, à Tunis. Ces projets concernent l’infrastructure, la maintenance des ponts et des autoroutes, les pistes rurales, la protection des villes des inondations et le projet spécial des logements sociaux.

Présidée par le ministre de l’Equipement, Mohamed Salmane et la secrétaire d’Etat, Chahida Fraj Bouraoui, cette rencontre a porté, également, sur les problématiques qui entravent la réalisation de ces projets à savoir la diminution du nombre des sociétés de travaux publics ou leur incapacité dans ce domaine, ainsi que l’indifférence de certaines d’entre elles quant à l’importance des projets nationaux en matière d’équipement.

Cette séance de travail a été couronnée par l’annonce de l’ouverture, bientôt, d’un concours pour recruter des agents et des cadres de différentes spécialités pour combler des postes vacants dans quelques directions régionales.

WMC/TAP

Lire aussi:
Tunisie: Meeting de l’Emploi à Kébili
Tunisie: The One recrute
Sfax: 300 jeunes manifestent leur colère à Kerkennah