Ghannouchi se trompe sur ces propos: Ennahdha et ses alliances douteuses, l’absence de sérénité et de clarté dans la politique envers l’extrémisme religieux, les Émirs les «Émirats comme Sajnane”, l’abus des mosquées et l’encouragement a utiliser ces espaces religieux et sacrées à la fois en vue de manipuler les masse et semer la haine entre Tunisien au nom du religieux au lieu de réunir les rangs autour de la foie musulmane.
Des secteurs ont perdu des marchés. Les partisans d’Ennahdha auraient pu éclairer leurs frères et les empêcher de porter atteinte au peuple tunisien, à ses institutions, à sa culture ….
Par contre, une vraie démocratie devrait laisser le champ libre au peuple de se prononcer sur ses représentants … Ennahdha n’est pas démocratique, elle a nuit a l’image de notre Tunisie, de notre peuple, de nos acquis, et elle continue à opérer avec un esprit d’exclusion.
Que Dieu protège notre pays contres ses ignorants.
Réaction de lecteur > Ben Khoud Taha à l’article : Rached Ghannouchi: Les salafistes ne sont rien face au danger Nida Tounes