L’association Mustakbalna organise en collaboration avec les associations Médecins de la paix, ADEC, « Horr wa nikhdem bladi » et « Takatof » deux journées de consultations bénévoles au profit des familles à faible revenu dans la région de Bouselsela.
Pour ce, une tente sera montée sur le trottoir public pour abriter une salle de consultation dans laquelle pas moins de 8 médecins de renom se relayeront les 6 et 7 octobre de 11h à 17h et offriront leurs services à la population nécessiteuse.
Après la phase de détection, le suivi des éventuels patients sera assuré par l’association Mustakbalna grâce au réseau « Sahit’hom » qui se chargera de dispatcher les futurs patients en fonction des pathologies présentées.
Les spécialistes qui prendront en charge ces patients sont tous affiliés au réseau « Sahit’hom » de l’association Mustakbalna et œuvrent à titre gracieux et dans l’anonymat comme ils l’ont toujours fait depuis des décennies.
Les différentes prises en charge thérapeutiques seront assurées en fonction des indications et des besoins par le fond « Oxygène » de Mustakbalna.
D’autres lieu et dates d’intervention de l’association Mustakbalna seront programmés sur tout le territoire de la République.