Conférence de presse de l’UPL vendredi prochain pour annoncer un nouveau front politique

Non l’UPL (Union patriotique libre) n’a pas disparu du paysage politique tunisien. Il a choisi la discrétion tout en affirmant sa présence sur le terrain pour plus d’efficience. “Il faut aller dans les petits villages et les recoins les plus reculés du pays pour être en mesure d’évaluer la souffrance et la misère du peuple tunisien. Je suis en train de faire cela avec mon parti sans médias et sans publicité. Et on peut me dénigrer autant que l”on veut, j’aime mon pays et je veux participer à sa construction” précise Slim Riahi, président de l’UPL.

Dans l’attente, une conférence de presse présidée par Ahmed Kedidi, vice-président de l’UPL et ancien ambassadeur de Tunisie au Qatar se tiendra vendredi prochain.

A l’ordre du jour, l’annonce de l’union de 14 partis y compris l’UPL qui compte désormais dans ses rangs nombre des députés Al Aridha pour former un nouveau front politique. Dans quelques jours, nous entendrons aussi parler du nouveau nom de ce front politique qui sera peut être baptisé “Al Mostakbal” mais rien de certain.

A.B.A