Brahim Kassas agressé à Kelibia ce dimanche 30 septembre 2012, il pointe du doigt des membres du mouvement Ennahdha et affirme que les autorités sécuritaires ont refusé d’intervenir pour absence d’instruction. Brahim Kassas a annoncé, également qu’il portera plainte et se dit inquiet quand à l’évolution de la situation politique et sécuritaire dans le pays. “Nous allons perdre cette démocratie naissante”.
Au micro de ShemsFM, le porte-parole de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj a précisé que des parties appartenant au mouvement Ennahdha est derrière cette agression et que le parti Ennahdha est responsable de la situation dans laquelle se trouve le pays.
Sur MosaiqueFM, le ministre de l’intérieur Ali Laarayedh s’est dit indifférent aux accusations de Brahim Kassas et a affirmé que Nida Tounes n’a pas informé les autorités de la tenue d’un meeting.
Sur sa page officiel, Nida Tounes affirme qu’une correspondance a été adressée en date du 27 septembre 2012 au délégué de la région l’informant de l’organisation de réunions d’installations des bureaux régionaux des partis à Kélibia, Menzel Temine et Al haouaria.
(mis à jour: 30-09-2012 19H)