Le journaliste Borhane Bsaïes et l’ancien ministre de la communication, Oussama Romdhani, interpellés dans l’affaire de la “SOTETEL” ont été mis, mercredi, en liberté, après avoir subi un interrogatoire.
L’avocat de Borhane Bsaïes, Imed Riahi a indiqué à la correspondante de l’agence TAP que la libération de son client a été décidée par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de l’Ariana, après l’avoir auditionné, avant de le soumettre à la procédure de la fiche anthropométrique, ajoutant que les investigations se poursuivront jusqu’à la clôture de l’enquête et la prise des décisions nécessaires.
Il a ajouté que son client est accusé d'”user de la qualité de fonctionnaire public ou assimilé, pour se procurer à lui même ou à un tiers un avantage injustifié, dès lors qu’il été détaché auprès de ladite société. Selon une source judiciaire, l’enquête avec Oussama Romdhani est encore dans sa première phase, avant de lui adresser des chefs d’accusation.
Oussama Romdhani a été interpellé, avec Borhane Bsaïes et deux autres personnes, dans l’affaire de SOTETEL, étant donné qu’il avait supervisé l’opération du détachement de Borhane Bsaïes auprès de ladite société.
WMC/TAP
Lire aussi:
– Borhane Bsaies devant la justice ?
– HannibalTV – Assaraha Raha : L’émission avec Borhène Bsaies tiendra-t-elle ses promesses?