Groupe “Mena Consulting” disposé à promouvoir le climat d’investissement en Tunisie

Le président du Groupe “Mena Consulting” Yassine El Maghrabi a indiqué, mercredi, la disposition de son groupe, spécialisé dans les relations internationales, à faire connaître davantage le climat d’investissement en Tunisie.

Reçu par le secrétaire d’Etat aux Affaires américaines et asiatiques Hédi Ben Abbes, en marge des travaux de la 67e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, M.El Maghrabi a précisé que la rencontre a permis d’évoquer la coopération entre la Tunisie et son groupe, notamment dans les domaines de l’éducation et des échanges culturels.

Le secrétaire d’Etat s’est entretenu, également, avec son homologue mexicaine Lourdes Arenda. Les deux parties ont souligné l’importance de renforcer la coopération et les concertations entre les deux pays, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères. M. Ben Abbes a invité, à cette occasion, les promoteurs et chefs d’entreprises mexicains à investir dans la Tunisie post-révolution qui “regorge de hautes compétences”.

WMC/TAP