Manchester City (D1) a été éliminé sur sa pelouse dès les 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise par Aston Villa (D1), 4 buts à 2 après prolongation, tandis que Chelsea (D1) s’est facilement qualifié pour les 8e de finale en battant Wolverhampton (D2) 6-0.
Les Citizens avaient pourtant ouvert le score grâce à Balotelli (27), mais Barry (59) marquait contre son camp et relançait Aston Villa. Agbonlahor (70) répondait ensuite à Kolarov (64) et envoyait les deux équipes en prolongation, où le club de Birmingham réussissait à faire la différence avec des buts de N’Zogbia (96) et d’Agbonlahor(113). De son côté, Chelsea a facilement battu Wolwerhampton (6-0).
Les Blues qui menaient déjà 3-0 après 17 minutes, grâce à Cahill (4), Bertrand (8) et Mata (17) ont déroulé en seconde période avec un penalty de Romeu (53) et des buts de Torres (58) et Moses (71). Chelsea enregistrait le retour en tant que titulaire de John Terry, récent retraité international qui est soupçonné d’avoir proféré des insultes racistes envers Anton Ferdinand et qui a été auditionné lundi par la commission de discipline de la fédération anglaise.
WMC/TAP
Lire aussi:
Corruption entre le CAB et le CS Sfaxien, l’autorité de tutelle saisit la justice