1)- Depuis pas mal de temps, aucun acte « terroriste » ne pouvant être imputé aux musulmans contrairement aux exactions, profanations et attaques de personnes perpétrées par les milices sionistes en Europe et aux USA, une campagne médiatique dénonçant l’islamophobie aux USA mêmes, le feu vert pour l’attaque de l’Iran par les coyotes enragés sionistes n’ayant pas été allumé clairement à Washington, il est temps et « logique » qu’un porc se montre quelque part et sorte un vrai produit de déchet de porcherie pour « raviver » le fameux « terrorisme musulman ».
2)- Nous sommes résolument contre tout attentat aux bâtiments, moyens de transport et infrastructures et farouchement contre l’assassinat de personnes et spécialement les juifs dans le monde entier.
3)- Il est vrai que « l’Islam est un « cancer » » pour le sionisme, et uniquement pour lui, puisque, selon la conviction intime des sionistes : « un musulman ne peut jamais être sioniste ». Seulement, le sionisme, lui, est le triptyque « cancer-sida-choléra » de la Terre entière et tout ce qui y existe.
4)- L’origine du produit infect et nauséabond confirme que seul le nid de vipères, scorpions et bourdons appelé « Israël » est l’instigateur, le commanditaire et l’exécutant de cette « opération maussade ». Donc, ni les USA ni les juifs ni les infrastructures en dehors de la vessie d’ur… dite « Israël » ne doivent en subir les conséquences.
5)- Cet insecte, comme son nom Sam Bacile, est l’archétype, l’exemple et la photocopie de tous les déracinés criminels et terroristes sionistes qui occupent la Palestine. C’est avec ce genre de satans que Morsi et ses « frères » veulent « vivre en bon voisinage », que tous les rois-valets « arabo-musulmans » « vivent en paix » et que Mustapha B. Jaafar veut « normaliser ».
Réaction de Amad Salem à l’article Libye: L’ambassadeur US et 3 fonctionnaires du consulat tués