J’ose espérer que Marzouki et compagnie ainsi que Ben Jaafar et compagnie ont bien reçu le message de Ghannouchi…
Un parti unique fort et qui gouverne le pays… dans un sens cela veut dire « Messieurs et Mesdames de la Troïka, commencez à faire vos cartons, j’ai un gendre (y en a pas d’autres qui sont encore cachés?) à qui confier la responsabilité de mener le pays vers l’esclavage.
Une locution adressée aussi à tous les partis d’opposition qu’on tacle par la même occasion… j’ai compris « opposition qui ne fait pas le poids…incapable de diriger le pays une fois qu’on aura mis hors d’état d’exercer tous les RCDistes et les journalistes qui n’ont pas embrassé notre cause dictatoriale »
Quel montant le Qatar a accordé à la Tunisie comme prêt pour faire face à la crise économique? Et à quel taux?
Il faut être naïf pour croire à la générosité inconditionnelle des Qataris… Est ce que la démocratie veut dire « Tunisie, province du Qatar »?
Le grain de sable dans toute cette machination politique… la jeunesse… et même la jeunesse nahdhaoui se soulèvera un jour quand ils verront que le miracle n’aura pas lieu, que le chômage restera leur pain quotidien, qu’ils réaliseront qu’on a troqué un dictateur pour un autre!!!
Commentaire de Foued Marzouki à l’article Rached Ghannouchi: « Ennahdha gouvernera la Tunisie pendant de longues années encore »