Sami Fehri : A ceux que j’ai déçus le 13 janvier 2011, je suis désolé

Dans la nuit du mercredi 29 août,  le producteur et réalisateur, Sami Fehri de la chaine Ettounsiya TV a déclaré, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qu’il n’est pas en fuite mais que  sa maladie et ses crises de Spasmophilie* l’ont empêché de se rendre aux autorités.

 

Sami Fehri a promis donc de se livrer à la justice tunisienne jeudi 30 août 2012, suite au mandat de dépôt émis à son encontre. Il serait victime selon lui d’une ‘grande injustice’.

Le producteur a expliqué que la somme de 120 millions de dinars évoquée dans son affaire est une somme fictive et que d’après trois expertises effectuées, le chiffre d’affaire de son entreprise, Cactus Prod, n’a pas dépassé les 22 millions de dinars .

S’adressant aux Tunisiens, Sami Fehri déclare : ” A ceux que j’ai déçus le 13 janvier 2011, je suis désolé, j’étais de bonne foi, je ne voulais pas nuire. Je suis triste, car je pensais avoir bien agi. Je me suis investi corps et âme dans le domaine médiatique, mais j’ai échoué. Aujourd’hui, après tous les efforts, je me retrouve dévalisé, séparé de ma famille…».

* La spasmophilie, parfois nommée syndrome d’hyperventilation, est un syndrome regroupant un ensemble de symptômes liés à un état anxieux, voire dépressif, sur fond d’hypersensibilité physique et morale. Elle correspond à une réaction de peur, mais qui se produit de façon inappropriée ou disproportionnée par rapport à l’environnement. (Source Wikipédia)

—-

Sami Fehri se rend aux autorités selon son avocate Sonia Dahmani.

Lire aussi:
Tunisie – Médias: « La fuite de Sami Fehri pourrait confirmer les accusations », déclare le ministre de la justice
Tunisie – Zitouna TV: Lotfi Zitoun continue sa cabale contre les médias…
Tunisie –Justice : La défense veut annuler le mandat de dépôt contre de Sami Fehri