Tunisair a fait savoir que le vol de la Omra du mercredi 8 août a subi 7 heures de retard, annonçant que deux autres vols programmés pour jeudi, subiront également 7 heures de retard, et ce au départ de Tunis et Monastir.
Le transporteur national a justifié ces retards, jeudi dans un communiqué, par une panne technique d’un des gros porteurs “Airbus A300/600” de Tunisair qui assure les vols de l’OMRA sur Jeddah et Medine. C’est ainsi, que le VOl “TU 6813” qui devait partir Mercredi de Tunis vers Jeddah à 23h10 est parti à 5h55. Le Jeudi, le Vol “TU 5561” qui devait partir à 3h00 de Monastir vers Jeddah, partira à 14h.
De même, le Vol “TU 5569” qui devait partir de Tunis vers Medine à 11h25, partira à 19h. Tunisair a mis en place pour jeudi et vendredi, des solutions de rechange (location d’un gros porteur auprès d’une compagnie étrangère) pour minimiser les retards et les perturbations engendrés, afin d’assurer le transport des pèlerins dans les meilleures conditions.
Selon Mme SOULAFA MOKADDEM, chargée de la communication à Tunisair, les vols de la Omra programmés pour demain vendredi “partiront à l’heure”. La compagnie a mis à la disposition des pélerins son Call Center au numéro suivant: tel : 81 10 77 77.
WMC/TAP
Lire aussi:
Tunisair en mode Ramadan
Le nouvel airbus A320 nommé Aziza Othmana à l’aéroport Tunis Cathage
Fausse alerte à bord du vol Tunisair 814