Eté 2012 : Breakdance à l’Acropolium de Carthage les 7 et 8 juillet

L’Acropolium de Carthage vibrera les 7 et 8 juillet au rythme de la seconde compétition mondiale de breakdance ”Battle of The Year” (BOTY).

Deux jours de compétitions réuniront plus de 200 danseurs tunisiens venus de plusieurs régions ainsi que de nombreux danseurs européens et maghrébins. Cette manifestation est organisée par l’association “Art Solution” avec le soutien de l’ambassade des Pays-Bas, de l’Institut Français de Tunisie, du British Council, de l’Institut Cervantès et de l’ambassade de Suisse.

Le samedi 7 juillet, le public assistera à des shows de six minutes qui seront présentés par des équipes de breakdancers suivis de battles pour départager les finalistes.

Onze équipes tunisiennes venues de Sidi Bouzid, Tozeur, Bizerte, Sousse, Monastir, Jendouba, Boussalem, Sfax et le grand Tunis s’affronteront devant un jury international pour décrocher une place pour la finale africaine et peut-être représenter la Tunisie lors de la finale mondiale en France.

Le 8 juillet, les meilleurs breakdancers tunisiens se mesureront à des danseurs étrangers de renommée mondiale venus du Maghreb, de France, des Pays-Bas, du royaume uni, d’Espagne et Suisse lors de la ”Barreka Battle”.

WMC/TAP

Lire aussi: