La réouverture du supermarché Monoprix de Menzah VI (gouvernorat de l’Ariana), dont l’entrepôt situé derrière le magasin a été objet d’un incendie, vendredi 29 juin, ne serait probablement qu’une question d’heures, a indiqué, un communiqué de Monoprix, signé par son directeur général, Adel Ayed.
L’entrepôt, qui a pris feu, propageant de la fumée sur la totalité du magasin, est un espace de stockage de produits d’entretien, de lessive et d’insecticides, a fait savoir le même communiqué rendu public vendredi. Selon les premiers témoins sur place, les causes de l’incendie, qui devraient être confirmées par l’enquête en cours, seraient liées à un incident électrique (coupe- circuit).
Les sapeurs-pompiers de l’Ariana, rejoints en renfort par l’équipe de Tunis, ont réussi à circonscrire le feu et à bloquer sa propagation vers les autres boutiques et au supermarché, indique Monoprix dans son communiqué.
D’après la même source, les infrastructures du magasin n’ont pas été atteintes, ce qui devrait faciliter le nettoyage et la remise en état de l’espace commercial qui emploie 117 personnes.
WMC/TAP
Lire aussi:
Incendie au supermarché Monoprix de Menzah VI
Tunisie: 3 blessés dans un incendie à la Manouba
Tunisie-Sécurité: 2 incendies à Béja