Le parti ”Yahia Tounes” mazzel ma hiech” et Kamel Eltaief n’y est pas

Aucune décision n’a été prise concernant la création d’un parti, vient de nous assurer Taieb Baccouche, ex-ministre de l’Education et l’un des membres les plus influents de la plateforme mise en place à l’initiative “Appel de la Tunisie” de Béji Caid Essebssi, ancien Premier ministre.

 

“Nous avons sur la table au moins 10 propositions et 10 possibilités, nous n’avons pas encore tranché dans un sens ou dans un autre. D’ici jeudi au plus tard, tout sera clair et l’initiative dans sa forme et son contenu sera soumise à l’appréciation du peuple, nous ne sommes même pas sûrs que nous pencherons vers la création d’un parti”.

Pour ce qui est des bruits courants à propos de la participation de Kamel Eltaif, M.Baccouche a nié vigoureusement indiquant qu’il s’agit d’une campagne d’intox qui a déjà démarré sur les réseaux sociaux pour des raisons incompréhensibles… Dans l’attente, beaucoup devront prendre leur mal en patience, jeudi, c’est dans trois jours.

A.B.A

Lire aussi:
Tunisie : Al Joumhouri appelle à un gouvernement de salut national
La troisième voie pour offrir l’alternative aux Tunisiens égarés
C’est la constituante qui nomme le gouverneur de la BCT sur proposition du Chef du gouvernement ou du Président de la République