
Il a souligné que des correspondances ont été adressées à la délégation spéciale depuis le mois de mars 2011 afin que les membres de la délégation honorent leurs engagements, signalant l’absence des chefs d’arrondissements municipaux dans les réunions des conseils de développement et l’absence de communication avec les citoyens.
De son coté, la présidente de la délégation spéciale de la municipalité de Raoued, Halima Tijani, a affirmé que “ce mouvement n’est pas spontané dans la mesure ou il obéit à un agenda politique bien déterminé”. Elle a ajouté que des projets municipaux de développement dans la région sont en cours de réalisation. Il s’agit, a- t-elle précisé, du renforcement de l’infrastructure, de l’extension du réseau d’électricité, de gestion des eaux usées, de propreté et de réhabilitation de plusieurs cités dont Ennekhilet, Jaafar, Abedela et Raoued Plage.
Elle a, par ailleurs, fait remarquer que les membres de la délégation spéciale ne ménagent aucun effort pour accomplir leurs devoirs à l’égard de la ville et des habitants malgré les conditions difficiles.
WMC/TAP
Lire aussi :
Raoued: Mouvement de protestation contre la démolition des maisons
Ariana, Agriculture: Une récolte estimée à 200 mille quintaux
Ariana: Campagne de sensibilisation à la protection de l’environnement




