La commission régionale du programme national d’aide aux familles à revenus limités dans le gouvernorat de Kairouan a alloué 1400 aides supplémentaires aux familles à revenus limités.
Lors d’une réunion tenue jeudi, la commission a défini les quotes-parts de chaque délégation qui seront réparties selon la réglementation en vigueur.
A cette occasion, l’accent a été mis sur l’importance d’accélérer l’examen des dossiers des familles, afin de les faire bénéficier de ces aides dans les meilleurs délais. D’autre part, le nombre des bénéficiaires de ce programme dans la région est de 7386, en tenant compte des aides supplémentaires.
Par ailleurs, l’association régionale de solidarité sociale à Mahdia poursuit l’organisation des caravanes de solidarité au profit des familles défavorisées en collaboration avec plusieurs représentants de la société civile dans la région et ce, jusqu’au 1er juillet prochain au profit d’environ 780 familles.
Ces caravanes qui avaient démarré le 6 mai dernier, consistent en des quantités de produits alimentaires et de vêtements, outre l’aide à la création de sources de revenus au profit de quelques bénéficiaires dans les secteurs de l’artisanat et de l’agriculture.
WMC/TAP
Lire aussi:
Le syndicat de la police de Sfax en sit-in pour soutenir leurs collègues
Un avion saoudien chargé d’aide humanitaire atterrit à Tunis
Tunisie, Inondations : L’élan de solidarité