Le C.Africain a sollicité le report de son match face à EGS Gafsa, prévu mercredi, pour le compte de la 15e journée de la L1, et ce pour le 2 ou 3 juin prochain, apprend-on lundi auprès du club du sud ouest.
“EGS Gafsa ne voit pas d’inconvénient à ajourner cette rencontre afin de permettre au C.Africain de bien se préparer à sa rencontre face au Royal Leopards de Swaziland”, samedi à Radès pour le compte des 8emes de finale retour de la Coupe de la CAF (aller 1-0 pour le CA), a-t-il ajouté.
De son côté, Amor Darragi, directeur administratif du C.Africain a confirmé le demande de report du match au 2 ou 3 juin en raison de l’engagement de son équipe en Coupe de la CAF, affirmant que le comité directeur est favorable à la tenue de la rencontre sans ses joueurs internationaux.
“EGS Gafsa a donné son feu vert au report du match”, a-t-il ajouté.
“La LNFP a fixé au 3 juin le déroulement de la 17e journée de la Ligue 1 pour les équipes n’ayant pas de joueurs internationaux et les matches de rattrapage pour les équipes disposant d’internationaux le 14 du même mois”, a-t-il précisé.
WMC/TAP
Lire aussi :
Football : Juventus Turin championne d’Italie
Championnat d’Angleterre: Tottenham laisse passer sa chance
Football, Tunisie: Résultats complets et buteurs