Une seule liste candidate aux élections du comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel, conduite par Ridha Charfeddine, a été déposée lundi, à quelques heures de l’expiration du délai fixé, apprend-on mardi auprès du club étoilé.
“Le secrétariat général de l’Etoile a reçu hier à 17h30, une seule candidature présidée par Ridha Charfeddine et composée de Jalel Krifa (vice-président), Mohamed Mlayah, Radhouane Zarrouk et Zouhair Ben Hnia (membres)”, a précisé Rafik Barka, secrétaire général du club.
Il a ajouté que “la commission juridique tiendra cet après-midi une réunion pour examiner la validité de la liste candidate et sa conformité aux critères juridiques”, rappelant que “la date de l’assemblée générale élective a été fixée au vendredi 4 mai courant à partir de 15h00, au siège de l’Association”.
Le secrétaire général de l’Etoile a indiqué que, “compte tenu de la déposition d’une seule candidature, ces élections se dérouleront selon le scrutin à un seul tour”.
Le tribunal de Sousse avait décidé mi-avril dernier de nommer un comité de gestion provisoire de l’association sous la présidence de Abdeljalil Bouraoui pour préparer les élections du nouveau comité directeur lors d’une assemblée générale extraordinaire fixée au 4 mai, suite à une série de démissions au sein du bureau sortant présidé par Hafedh Hemayed, rappelle-t-on.