Déclarations après le match Espérance sportive de Tunis-Dynamos FC du Zimbabwe (6-0) disputé samedi à Radès dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.
Michel Decastel (entraineur de l’Esperance ST): l’équipe a joué un grand match et gagné avec un très large score. Les joueurs étaient prêts sur tous les plans et ont dominé toute la rencontre. Ils ont bien joué en attaque contrairement au précédent match face à Brikama. Ce résultat nous permet d’envisager le match retour avec une grande serénité.
Karim Aouadhi (joueur de l’EST): Nous avons bien joué en attaque et fait l’essentiel en remportant ce match avec un gros score. Les joueurs ont évolué sur leur véritable valeur et les deux buts marqués dans les 20 première minutes nous ont facilité la tache. Nous sommes qualifiés pour la phase de poule à 80 pour cent.
Oualid Hicheri (joueur de l’EST): Nous avons réalisé notre objectif en l’emportant par un très large score ce qui va nous permettre de jouer le match retour avec plus d’aisance. Nous devons néanmoins nous concentrer et ne pas sous-estimer l’adversaire.