
La première direction sera dirigée par l’ancien entraineur national, Youssef Zouaoui, qui sera assisté par deux conseillers: l’ex-joueur international Zoubeir Beya, chargé de la détection et du suivi des joueurs tunisiens évoluant à l’étranger et de l’encadrement sportif et social des joueurs internationaux, et un deuxième conseiller technique chargé des Equipes nationales (futsal, beach soccer et football féminin) qui sera nommé ultérieurement.
Le bureau fédéral a décidé de mettre fin à la mission de Habib Nani et Atef Yacoubi à la direction nationale d’arbitrage et de les remplacer respectivement par Abderrazak Zdiri (Directeur technique d’arbitrage) et Aouaz Trabelsi (responsable de la commission de suivi).
Il a été également décidé de suspendre Khaled Guizani et Yosri Saadallah jusqu’à la fin de la saison en cours pour les matches des Ligues 1 et 2, et de suspendre Ghazi Ben Ghézaiel pour un mois ferme. Yosri Saadalalh a dirigé la rencontre JS Kairouan-Etoile du Sahel (2-2), Khaled Guizani a officié le match AS Gabès-CS Hammam-lif (1-1) et Ghazi Ben Ghézaiel CS Sfaxien-CA Bizertin (1- 0).
WMC/TAP
Lire aussi :
Ligue des Champions: Qui affrontera Chelsea en finale ?
Ligue des Champions: Barca peut-il battre Chelsea ?
Lancement de TROPHY WTA, le 1er Tournoi de Tennis féminin




