La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a décidé de geler les fonctions de Habib Nani, coordinateur général de la direction nationale de l’arbitrage, et de Atef Yacoubi, président de la commission de suivi.
“Nous avons décidé de geler l’activité de Habib Nani à la tête de la direction de l’arbitrage en attendant de prendre une décision définitive à ce sujet début mai, avant la tenue de l’assemblée générale prévue le 18 du même mois, et ce pour faire l’état des lieux et procéder à une évaluation de l’action de la structure de l’arbitrage”, a précisé Nabil Dabboussi, porte- parole de la fédération Tunisienne de Football (FTF).
Il a justifié cette décision par “une divergence de vues” sur la méthodologie de travail entre le bureau fédéral et le responsable de la direction nationale de l’arbitrage qui “assume un rôle de coordinateur”. Quant au gel des fonctions de Atef Yacoubi, le bureau exécutif de la FTF reproche au président de la commission de suivi un manque d’information et de rapports sur le déroulement des rencontres.
WMC/TAP
Lire aussi :
Coupe de Tunisie : Tirage au sort lundi prochain
Tunisie, CS Sfaxien, accident: 3 personnes en état grave
Foot: L’Espérance champion de l’aller