Michel Decastel (entraîneur de l’Espérance) : “Nous avons livré un bon match et les joueurs se sont déployés à fond. Nous aurions pu marquer plus de quatre buts en première période mais le manque de concentration en a décidé autrement. Malgré le but encaissé, les joueurs ont fait preuve de forte personnalité pour égaliser, remporter la victoire et se qualifier pour le prochain tour”.
Moez Ben Cherifia (gardien de l’Espérance) : “Je crois que nous nous sommes compliqués la tâche en première période que nous aurions pu terminer avec un large écart. Nous espérons améliorer l’efficacité lors des prochains matches afin de marquer le plus de buts possibles. Nous avons toutefois remporté une victoire importante pour le moral de tous les joueurs, notamment avant le derby de la capitale”.
Khaled Mouilhi (milieu de terrain de l’Espérance) : “Nous avons livré une bonne prestation. Nous avons crée un grand nombre d’occasions mais nous n’avons pas pu les concrétiser, permettant ainsi aux joueurs de Brikama de reprendre confiance. Nous allons s’atteler à corriger les lacunes devant les buts. Je rappelle que nous avons rencontré le même blocage la saison dernière au début des éliminatoires avant de réussir un remarquable parcours et remporter la Ligue des Champions. J’espère que le scénario va se répéter et que l’Espérance réussira à remporter de nouveau le titre”.
WMC/TAP
Lire aussi :
Trois médailles d’argent et une de bronze pour la Tunisie
Pour sponsoriser le marathon, il faut boycotter Adidas !
Ligue des Champions: EST et ESS qualifiées au 8e de finale ?