Le milieu de terrain international tunisien Jamel Saihi a prolongé vendredi son contrat qui le lie au Montpellier Hérault jusqu’en juin 2016, annonce le club français de Ligue 1.
Formé au MHSC avec lequel il a débuté en équipe professionnelle en 2007, le jeune international tunisien de 25 ans a disputé 126 matchs toutes compétitions confondues avec la formation héraultaise depuis le début de sa carrière.
“Après avoir connu une montée en L1 en 2009, une qualification européenne (2010) et une finale de Coupe de la Ligue (2011) avec l’équipe du président Louis Nicollin, Jamel s’inscrit ainsi sur le long terme dans le projet de son club de coeur”, relève le club dauphin du Paris Saint Germain qu’il talonne avec une seule longueur de retard.
Jamel Saihi a été convoqué pour la première fois en Equipe de Tunisie en 2009 avec laquelle il marque le premier but de sa carrière professionnelle. Il compte dans son palmarès le titre de vice-champion de Ligue 2 française obtenu en 2009 et a également disputé la finale de la coupe de la Ligue 2011.