Avant les députés avaient des billets gratuits chez Sevenair, aujourd’hui les membres de la constituante en ont chez Tunisair Express. Les personnes changent, les pratiques restent.
Alors que nous avons à maintes reprises entendu le gouvernement discourir sur les abus de l’ère Ben Ali et de la nécessité de limiter les dépenses, voilà qu’aujourd’hui, les nouveaux représentants du peuple, par les urnes, profitent des mêmes avantages que ceux issus des élections parlementaires fictives d’antan.
Pour se déplacer en Tunisie, les membres de la constituante réservent et circulent gratuitement à bord des avions Tunisair express “Lorsque j’ai entendu qu’un membre de la constituante demande un billet gratuit, j’ai été étonné. A la direction générale, on m’a répliqué que l’on procédait comme cela auparavant alors pourquoi pas maintenant. J’ai été choqué, notre compagnie est au bord de la faillite, j’estimais que chaque millime est utile pour la maintenir. Je me suis apparemment trompé” s’indigne un agent de Tunisair Express.
Ce n’est que le début, wait and see.
A.B.A