L’Algérie ne comprend pas la réaction maladroite de virer l’ambassadeur de Syrie

Mais qui est Moncef marzouki ? Qui est- il pour vouloir venir s’ingérer dans les relations extérieures de pays souverain et se poser en donneur de leçon? Il veut prendre le siège vacant de guignol du Maghreb avec son apparat de Bédouin ? Pauvre de nous dire que nous nous moquions des libyens et bien on a été bien puni.

L’Algérie cher « Journaliste » « Lecteur » « CPRISTE » ne s’est pas moquée du peuple tunisien et de son représentant. Mais d’un guignol qui a menti à son électorat, on les appelant à voter pour un parlement et en sous main, en se vendant à Ennahdha pour qu’ils l’élisent président.

Donc Oui malheureusement aujourd’hui, je comprends la réaction des Algériens qui eux aussi comme beaucoup de nos compatriotes, n’ont pas compris la réaction précipité et maladroite, de virer l’ambassadeur syrien pour faire plaisir au Qatar.

A quand la fin de cette année de Marzouki président ? Mais, patience, on va encore souffrir longtemps puisque Monsieur « le président » « qui ne veut pas qu’on l’appelle provisoire », non content d’avoir pris le poste de président sur une imposture, maintenant ne veut plus tenir sa promesse faite au peuple de tenir des élections dans un an (pacte signé avant le 23 octobre) et veut rester trois ans !

Commentaire de Mehdi à l’article Le printemps tunisien serait-il resté en travers de la gorge de l’Algérie ?