Un convoi de solidarité s’est rendu, mercredi, dans le gouvernorat de Jendouba pour venir en aide aux habitants des régions du nord-ouest affectés par la récente vague de froid.
Ce convoi qui a pris le départ du siège de la direction générale des unités d’intervention (Caserne du martyr le commandant Jameleddine Agrebi) a été organisé à l’initiative de l’Union nationale des syndicats des forces de sécurité intérieure et du syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention, avec le concours de l’association des retraités des forces de sécurité intérieure et le croissant rouge tunisien.
Selon le Secrétaire général du syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention, cette caravane doit acheminer ces aides (couvertures, vêtements et produits alimentaires) aux habitants de la localité Ghorra de la délégation de Ghardimaou et de la localité de H’lima de la délégation de Fernana.
Un deuxième convoi d’aide devra quitter à la fin de cette semaine, le gouvernorat de Sfax à destination des gouvernorats du sud.
WMC/TAP
Lire aussi :
La LTDH organise une caravane de solidarité vers Jendouba
La Libye solidaire avec le peuple tunisien
Vague de froid : Caravane de solidarité vers Jendouba