La super coupe de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF), prévue le samedi 18 février à Radès, a été annulée, apprend-on mardi de sources concordantes.
La super coupe de l’UNAF 2010 oppose le C.Africain, vainqueur de la coupe des clubs champions, et l’ES Setif d’Algérie, vainqueur de la coupe des coupes. Les compétitions des clubs de l’UNAF avaient été annulées en 2011.
La décision d’annulation a été confirmée par le président de la Fédération Tunisienne de Football Anouar Haddad. Il a indiqué à l’agence Tunis Afrique Presse que la FTF a reçu une correspondance de l’UNAF lui annonçant son “regret d’annuler purement et simplement la rencontre de la super coupe” pour des raisons indépendantes de sa volonté.
Le huis clos proposé au C.Africain pour cette super coupe a été rejeté par la formation tunisienne, estimant qu’elle se trouve ainsi privée des recettes.
Les fédérations de football, handball, basket-ball et volley-ball avaient décreté la semaine dernière le huis clos pour les compétitions sportives pour des raisons de sécurité, rappelle-t-on.
WMC/TAP
Lire aussi :