La Tunisie, une plateforme de l’espionnage et contre-espionnage

Jusqu’ où peut aller la solidarité entre courants islamistes à l’échelle internationale? » Pas plus loin que «la solidarité entre courants» gauchistes-modernistes-laïcs et sionistes.


La Tunisie, une plateforme de l’espionnage et contre-espionnage» ? Rien de nouveau, elle l’est depuis l’indépendance sous les yeux de Bourguiba et B Ali. Nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes aujourd’hui» ! Tu l’étais sous Caïd Essebsi, B Ali et Bourguiba ? Cet article fabriqué pour répandre le pessimisme et l’anarchie  doit être «classé» dans la rubrique « stupidités journalistique ».

Ce n’est certainement pas à cause des sit-in et des manifestations seulement mais à cause d’un amateurisme et d’un cafouillage manifeste dans l’exercice des affaires de l’Etat». Mensonge et démagogie ! C’est «certainement cause des sit-in et des manifestations» orchestrée par la gauche idéologique perdante, l’Ugtt et les trafiquants de tout acabit .
Amateurisme et cafouillage manifeste dans l’exercice des affaires de l’Etat» ? Oui, certes et ils ont raisons logiques dont justement ces «sit-in et manifestations» qui n’ont pour d’autres but autres qu’empêcher le gouvernement de travailler, paralyser toute activté administrative et mettre l’économie à plat. Cet article fait partie de ce complot contre l’Etat, le pays et le peuple. Imaginons les deux autres scénarii possibles : le régime militaire et c’est la pire des dictatures ou un gouvernement « centriste » ou « gauchiste » : la situation actuelle aurait été la même et même pire.

Ali Belhaj, le salafiste du FIS est invité à Tunis. Il y sera aujourd’hui. Invité par qui? Pour qui ?». C’est le seul journal papier ou web qui rapporte cette nouvelle. Ou c’est un scoop ou c’est une intox préméditée. Quel qu’en soit, si des sionistes visitent à toute heure la Tunisie, pourquoi pas cet individu ?

Le prestige de l’Etat existe-t-il encore en Tunisie?» Pou la première fois, la Tunisie a son vrai prestige comme pays, peuple et Etat. C’est ce qui ne te plaît pas jusqu’à pondre pareil torchon.

Commentaire de amad salem à l’article Ali Belhaj, le salafiste du FIS est invité à Tunis