La Ligue de Défense Juive dénonce la rumeur diffusée par le site wikistrike et reprise sur les sites islamistes et propalestiniens de la participation de membres de la LDJ dans l’incendie des locaux de Charlie Hebdo.
La LDJ condamne sans aucune restriction l’incendie des locaux de l’hebdomadaire satirique
Evidemment ces accusations sont totalement fausses.
Les auteurs de ces calomnies auront à y répondre.
Depuis le site wikistrike a retiré cet article.
http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html
Nous avons noté un commentaire sur le site de Libération , un article sur Le Post et sur les groupes antijuifs de Facebook
Ci après le texte de l’article de WIkistrike :
Attentat de Charlie Hebdo :
Commando de 5 hommes pro-israéliens
De source policière confidentielle, un des suspects de l’incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!
Plus d’Infos à venir
17H07 : le commando de 5 hommes a avoué
Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane.
URGENT: 1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du « commando » composé de 5 personnes toutes en garde à vue!
2/ Les membres du « commando » seraient âgés de 21 à 26 ans dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos « anti-Palestiniens » en ligne!
3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad »