Tunisie Télécom est, désormais, le sponsor officiel de la presse de la Tunisie Nouvelle, en vertu d’un accord de partenariat signé, jeudi, entre l’opérateur public et le Syndicat National des journalistes tunisiens «SNJT».
Cet accord conclu lors d’une conférence de presse organisée par Tunisie Télécom, octroît aux journalistes tunisiens, titulaires d’une carte professionnelle, un ensemble d’avantages liés au téléphone mobile de 3G dont notamment, la mise en place d’un mécanisme permettant aux journalistes d’acquérir les équipements terminaux à des prix préférentiels, la gratuité des abonnements et une recharge gratuite mensuelle de 10 dinars.
Ce partenariat stratégique prévoit, essentiellement, une subvention annuelle de 20 mille dinars, au profit du SNJT et l’équipement de son siège de 10 ordinateurs de bureau et 2 ordinateurs portables outre sa connexion à l’Internet à haut débit (ADSL).
L’accord a été signé par la présidente du SNJT, Néjiba Hamrouni et le Président Directeur Général de Tunisie Telecom, Ali Ghodbani. (TAP)
Lire aussi:
– La 3G de Tunisie Télécom c’est imminent?!
– Tunisie Télécom: Les sit-in et les grèves c’est vraiment fini!?