Mahdia : Consultation sur le projet de loi portant création de l’Instance de la communication audiovisuelle

Le ministère des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme organise, le 14 avril courant à Mahdia, une consultation sur le projet de loi organique portant création de l’Instance de la communication audiovisuelle.

Cette action intervient en application des dispositions de la Constitution de 2014 qui prévoient l’instauration des instances constitutionnelles indépendantes, précise le ministère dans un communiqué.

Des représentants de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), des Instances constitutionnelles, des ministères, des établissements et syndicats concernés par le secteur de l’audiovisuel prendront part à cette rencontre.

La manifestation sera également marquée par la présence des représentants de la société civile des gouvernorats de Mahdia, Monastir, Sousse, Kairouan, Sfax et Gabès.

Le projet de loi organique portant création de l’Instance de la communication audiovisuelle sera, par la suite, soumis en conseil des ministres, lit-on dans le même communiqué

Print Friendly