Tout le monde ou presque a entendu parler de l’affaire de divorce du couple le plus médiatisé de la planète, Angelina Jolie et Brad Pitt, une information qui a d’ailleurs donné libre cours aux rumeurs allant de la vie trépidante du couple jusqu’à la prétendue liaison de l’acteur avec sa partenaire dans son nouveau film, qui n’est autre que Marion Cotillard.
Seulement la vérité serait, à en croire le magazine TMZ, que les autorités de Los Angeles ont ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants. Le magazine évoque même que l’acteur aurait été vu la semaine dernière “en train d’agresser verbalement et physiquement” un des six enfants du couple. C’est donc une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.
L’actrice de 41 ans a demandé la garde de leurs enfants mais veut permettre des visites à Brad Pitt, 52 ans, d’après le site TMZ, qui a publié le document remis au tribunal lundi par les avocats de l’actrice.