Affaire Sabrine Goubantini : La députée maintient sa version des faits

goubantini

Qui n’a pas eu vent de l’affaire de la députée de Nidaa tounes, Sabrine Goubantini, qui a mis un agent de la sécurité d’un hôtel de la ville de Djerba sous les barreaux et ce après une altercation avec ce dernier.

L’agent aurait accusé la députée de se trouver dans une situation compromettante avec un ami à elle. Un collègue de l’agent en question a lancé un appel pour sa libération, arrêté injustement, selon lui.

Pour sa part, Sabrine Goubantini a nié en bloc les propos tenus par le responsable et les agents de sécurité de l’hôtel précisant que son ami était là pour participer à une manifestation organisée par l’hôtel et qu’il s’apprêtait à regagner le parking pour prendre sa voiture et rentrer chez lui.

La députée a ajouté qu’elle a porté plainte contre l’agent pour «agression verbale et physique et pour diffamation», selon ses propres termes.

Rappelons que les agents de sécurité de l’hôtel où l’incident à eu lieu ont observé, dimanche 4 septembre 2016 avec les membres de la famille de l’agent, un sit-in de protestation devant le poste de police pour réclamer sa libération.